Est-ce que trop d'info tue l'info ? Ne nous laissons pas aveugler pas les flashs. Mariage pour tous, cumul des mandats, Twitter...
Par Monsieur Z.
Mariage pour tous
Débats à l'assemblée sur les ébats et le droit de s'assembler.
Argent public pour tous
Le cumul des mandats se transforme en cumul des mandales dans le propre camp de François Hollande. Que deviennent les Français qui se serrent vraiment la ceinture ? L'élite élue élude la question.
Patriotisme pour tous
Émus par la chute des ventes de Renault, les voleurs privilégient la Twingo pour relancer la production et donner un coup de pouce à l'emploi.
Cocoricotisme pour tous
Quentin Bailly champion du monde entretient le prestige français en faisant de la pâtisserie. Montebourg essaie aussi en faisant tapisserie au gouvernement.
Le 24 janvier, Twitter lance l'application Vine pour poster des vidéos de 6 secondes. Cinq jours plus tard le réseau est envahi de contenu pornographique. Le petit et le gros oiseau sont bel et bien sortis, je n'invente rien, c'est le site The Verge qui le dit.
4G pour tous
Alors qu'Orange et SFR sont en retard, C'est Delanoë qui donne un avant-goût de la 4G à tous les Parisiens en fermant les voies sur berges : Galères en voitures, Goulets d'étranglement, Gaspillage d'argent public et Gabegie.
Une Fleur pour tous
Fleur Pellerin veut "rompre la solitude" des entrepreneurs pour les accompagner jusqu'au "passage à l'acte" (de la création). Après avoir patiné sur leur fiscalité on tapine en parlant de développer le "mentorat", qui, pour rappel aux mauvais esprits n'est pas l'art de mentir chez les politiques.
Le Communisme pour tous
La Corée du Nord se dévoile sous Google. Les utilisateurs attendent maintenant avec impatience Goolagle l'application qui permettra de s'orienter vers le goulag le plus proche.
Ça c'était juste pour faire un jeu de mots idiot.