Magazine Football

Arsenal : Wenger demande à Deschamps d’oublier Diaby

Publié le 30 janvier 2013 par Yannc83

arsene-wenger-manager-d-arsenalArsène Wenger, le manager d’Arsenal, a fait savoir qu’il ne souhaitait pas voir son joueur, Abou Diaby, être sélectionné avec l’équipe de France pour le match amical face à l’Allemagne le mercredi 6 février.

Le manager des Gunners se dresse donc une nouvelle fois sur la route du sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps. Déjà en septembre dernier, alors que Diaby venait tout juste de reprendre la compétition après plusieurs mois d’arrêt en raison de blessures récurrentes, Arsène Wenger avait fustigé l’ancien coach de l’OM pour avoir sélectionné son joueur, et l’avoir fait joué face à la Finlande, match pendant lequel Abou Diaby s’était de nouveau blessé.

Il n’avait pas rejoué depuis et a repris la compétition à la mi-janvier. Du coup, Arsène Wenger prévient à nouveau le sélectionneur : « C’est trop tôt. Je voudrais qu’il ne soit pas convoqué. Par exemple, je pourrais moi-même ne pas le faire jouer demain (ce soir) contre Liverpool. C’est un problème pour lui de répéter les matchs. Il n’est pas prêt et c’est trop tôt pour qu’il retrouve l’équipe de France » estime le coach d’Arsenal dans des propos rapportés par le quotidien français, Le Parisien.

De nouveau, Didier Deschamps pourrait sélectionner le milieu de terrain d’Arsenal, un joueur sur lequel il compte beaucoup dans les mois à venir et notamment pour l’affrontement face à  l’Espagne en mars prochain.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines