Tom York est né un 11 novembre. Après avoir passé une enfance en Afrique, il débarque en France pour étudier l’art (peinture, dessin, sculpture). Il se dessine un avenir d’architecte d’intérieur mais c’est sa passion pour la musique qui l’emportera.
Il commence à mixer dans des clubs puis arrive sur Paris pour étudier à la DJ Networks school et compose son premier single « Move your feet » qui se vendra à plus de 25 000 exemplaires à travers le monde.
L’histoire de ce jeune prodige pouvait démarrer et se poursuivre avec un second single « It’s a fine day » qui trouvera échos dans plus de 25 pays dont l’Argentine, le Brésil ou encore l’Italie. Le single est bientôt disque de platine. Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Un prochain single « I believe again » est prévu le 22 février 2013 avec Paula Ajala King sur le label Believe. Au programme : une dizaine de remixes sont prévus, realisés par Stan Versa, David Jouvence, Jcrz,People Theatre, Dylan Mcbryde, Miami Bryce.
Tom York a, également, réalisé le remixe officiel du dernier opus de Queen Mimosa 3 que je vous présentais ici même il y a quelques jours : Ne m’embrasse pas.
Plus d’infos :
Site officiel
Soundcloud