Magazine High tech

To do or not to do

Publié le 08 avril 2008 par Lilou78

To do or not to do 

J'ai découvert un petit outil gratuit formidable.
ToDoList - A la base, établi pour organiser les projet de programmation, cet outil de plannification permet de gérer une (même plusieurs) listes de tâches. On peut y noter l'ordre de priorité, la date de début, de fin prévue, une catégorie. On peut rendre la tâche récurrente ou la lier une sous-tâche lorsque celle-ci dépend de l'achèvement d'une tâche précédente. On peut classer le tout dans l'ordre que l'on veut et mettre des commentaires et liens trés faciles d'accés.
De plus le fichier comportant la liste des tâches est un fichier .ini qui prend une place minime et peut se stocket sur une clé usb où être envoyé par mail.
J'y ai classé tout ce qui me vient à l'esprit pour mes futures étapes de création, les billets à préparer pour mes blogs, les fournisseurs à contacter, le prévisionnel à établir....

Voilà un petit outil simple et grandement efficace!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilou78 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte