Magazine Accessoires

A-t-on le droit d’aimer ?

Publié le 30 janvier 2013 par Gentlemanw

J’aime une femme, plus encore j’aime cette femme qui pourrait être ma mère, blonde plantureuse, sûre d’elle, assumant les regards qui la suivent.

J’aime cette femme malgré ma culture lointaine, venant d’Asie, depuis plusieurs générations, par mes parents, bloquée dans un carcan culturel et ethnique. Une blanche !

asian-fashion-office-ladies-chiffon-blouse-k801-LightBlue.jpg

Mais comment expliquer cela à ma sœur qui vient de ses marier avec un autre vietnamien, respectant la famille, les contraintes naturelles de notre avenir. Elle est heureuse certes, mais comment lui dire que moi, sa sœur, j’aime une femme,  une femme blanche, une femme blanche européenne.

asia-asian-fashion-clothes-clothing-fashion-Favim.com-35293.jpg

C’est ainsi, ce n’est pas une maladie, c’est juste de l’amour et des palpitations fortes, de plus en plus fortes depuis notre première rencontre. Elle est venue dans la boutique où je suis esthéticienne, pour des soins, pour une épilation, pour une manucure. Nous avons sympathisé. Elle était si belle,  si solaire dans sa lingerie noire sous son tailleur.

Je me suis occupée d’elle à chaque visite, un soir, le dernier rendez-vous, juste après son travail, elle m’a proposé d’aller boire un verre dans le quartier. Nous avons eu une longue discussion amicale, ponctuée de sourires, d’autres verres.

Asian-Fashion.jpg

Elle cherchait des massages pour se délasser, contre le stress de ses journées, de ses déplacements. Nous avons discuté encore, de ma formation, de son métier, de mon activité, nous avons dîné ensemble. Puis au dessert, je lui proposé des massages. J’ai été formé pour cela, mais nous ne le proposons pas en boutique, sauf pour les pieds.

Elle a souri, demandé comment faire tout en gardant son assurance, cette fierté droite qui lui donne un air altier, je l’aime pour cela.

Finalement deux semaines plus tard, elle m’a redemandée, je suis allée chez elle avec l’huile de massage et des serviettes parfumées. La soirée fût délicieuse comme son appartement aussi féminin que son allure. La soirée fût longue, la nuit fût surprenante et courte. Une première fois pour moi.

Lingerie blanche, lingerie noire, nos deux peaux.

Je l’aime depuis des mois.

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte