Chris Brown jure qu’il n’est pas celui qui a commencé la bagarre de dimanche soir avec Frank Ocean. Il en appelle au peu de témoins présents, pour raconter à la police ce qu’il s’est exactement passé dans le parking du studio.
Officiellement, Chris Brown et Frank ocean se trouvaient être dans le même studio, pour écouter un jeune artiste que Chris Brown est censé chaperonner. Or, alors qu’il quittait le studio, Frank aurait dit à Chris ‘Casse-toi, c’est mon studio ici’ et tout aurait commencé.
D’après des fuites policières, Chris Brown ainsi que Mark Geragos ont déjà contacté des détectives ; le chanteur serait prêt à leur raconter tout de A à Z, car il sait qu’il n’est absolument pas coupable.
De plus, l’équipe de Geragos aurait en sa possession la vidéo de la caméra de surveillance. On peut y voir une partie de la bagarre et Chris serait vraiment ‘blanc comme neige’.
La chose est que, la vidéo blanchit aussi Frank Ocean lui-même. On n’y voit que les amis des deux camps échanger des coups. Malheureusement, cette vidéo ne contient que la fin de l’écartade. Les caméras de surveillance n’étaient pas branchées là où tout a commencé et on ne voit donc pas qui a commencé la bagarre et qui a provoqué l’autre. La dispute s’est déplacée d’une pièce, à une autre où les caméras étaient en fonctionnement.
Il n’en reste pas moins qu’un témoin qui serait neutre aux deux camps a déclaré à la police que c’est Chris qui aurait décoché le premier coup de poing à Frank ocean. Frank Ocean, qui envoyait le tweet ci-dessus juste après l’évènement. Affaire à suivre.