Nicki Minaj était ce vendredi soir l’invitée d’honneur du show américain Jimmy Kimmel Friday Night. Trois points essentiels étaient à retenir : elle a apparemment un nouveau styliste, elle n’a pas peur du fond de teint et on ne peut pas tranquillement prendre dans ses bras un homme à Dubaï, si on n’est pas mariée avec lui.
La chanteuse retournait dans le show où elle avait été pour la pemière fois il y a trois ans. Elle paraissait magnifique dans un ensemble Roberto Cavalli. Elle dévoilà quelques secrets comme à propos de l’émission American Idol où elle travaille actuellement comme juré et si elle aime ou pas Mariah Carey.
A propos de la fois où elle a presque été arrêtée pour avoir pris un fan dans ses bras :
« Vous savez quoi ? J’ai presque eu de sérieux problèmes à cause des mecs à Dubaï, ils sont si mignons, c’en est même pas marrant. Une des règles est que vous ne pouvez pas prendre un homme dans vos bras si vous n’êtes pas mariée avec. En fait, j’étais sur le point de partir de là-bas et il y avait ce type et il était trop mignon et j’étais genre ‘Bye-Bye !’ (rires) et je voulais juste avoir un dernier petit moment agréable et sauver ça dans ma mémoire mais je ne savais pas que c’était un flic… Et alors je suis allée vers lui pour le prendre dans mes bras et soudain c’est comme si le temps s’était arrêté à Dubaï.
J’ai eu l’impression que tout était figé et que toutes les personnes se retournaient vers moi au ralenti en disant ‘Noooooooo’. Et en même temps tous ceux de mon équipe ont pensé ‘Elle va se faire mettre en prison’. C’était le moment le plus effrayant de tous ceux que j’ai connus. Mais il a genre levé à peine son arme, il était un peu nerveux, il s’est contenu et il a souri. Et moi j’ai vite sorti un ‘Je suis désolée !’ et je suis partie »
A propos du fait qu’elle aime ou pas Mariah Carey (elles sont jurés ensemble dans l’émission American Idol ndlr – elles ont déjà eu plusieurs écartades, la dernière en date fut à propos d’un des concurrents et le tournage de l’émission a dû être stoppé momentanément) :
Je ne dirai pas que je ne l’aime pas mais par contre je pense qu’elle, elle ne m’aime pas.
J’ai essayé d’être cool avec elle, parce que je l’ai quand même admirée pendant un moment. Alors je veux pas être là à la haïr mais c’est juste bizarre. Cependant on s’amuse bien. Ce que vous avez vu à la télé sont les épisodes du début et bien sûr des choses arrivent. Vous, vous avez tous vu ça mais sérieusement quand je vais au travail maintenant, c’est avec plaisir. Même à l’époque je prenais mon pied. J’aime vraiment faire ce job. J’aime les gens, l’équipe, les producteurs. On s’amuse beaucoup, même Mariah et moi.
En ce qui concerne le fait qu’elle se battrait ou pas avec Mariah et comment :
Eh bien, premièrement je n’utilise jamais mes poings. Je suis plutôt armes vous voyez (rires) ; mais chut ne dîtes à personne que je vous ai dit ça (..) Non, je rigole. Je ne me battrai jamais.
Vous pouvez suivre l’interview de Nicki minaj, enregistrée il y a trois jours, ainsi que son concert privé dans le cadre de cet enregistrement :
Source : necolebitchie.com