Tandis que le grand débat est lancé en France, que l’Assemblée Nationale va se saisir du dossier « Mariage pour tous », le président syrien Bachar al-Assad vient de confirmer, pour le compte d’un journal libanais, que sa femme Asma était enceinte !
Et oui, on peut être dictateur, réprimer son peuple dans le sang et concevoir un quatrième enfant avec son épouse !
Cette nouvelle peut avoir l’effet d’une bombe elle causera moins de dégâts et de victimes que les conflagrations d’armes à fragmentation qui mutilent les civils d’Alep ou de Damas !
Asma al-Assad serait tombée enceinte en juin 2012 mais sans se faire mal. Ce fut pourtant l’une des périodes les plus sombres depuis le début d’une guerre civile que l’ONU n’arriva guère à endiguer et que la France oublie un peu depuis qu’elle a mis les mains dans le cambouis malien.
L’épouse de Bachar devra bientôt changer de garde-robes : vêtements amples Asma pour que coule aisément le sang du fruit de tes entrailles. Mais qu’en sera-t-il alors du sang des rebelles ?
Le bébé est attendu pour mars 2013 ! Oyez, bonnes gens, en ce mois de mars, à Damas qui naît ?
Poisson ou bélier ?
Poisson, il pourrait devenir un requin aux dents cruelles ou un thon beau pour ses adversaires.
Bélier, il pourrait s’avérer belliqueux à l’égard des brebis et devenir l’haineux !
A moins qu’il naisse du ventre de la dame syrienne un prophète de l’amour qui marquera de son empreinte une page lumineuse de notre humanité.Inch' Allah !!