Si les ch'tis enregistrent de belles performances au niveau des audiences (une rediffusion a même doublé une quotidienne de la Star Academy), du côté du groupe rien ne va plus d'après Jordan. "Les premières saisons, nous étions une vraie famille et maintenant il y en a de plus en plus de monde, de plus en plus d’argent. Les candidats me déçoivent, je suis dégouté de leur comportement. Ils ont toujours pu compter sur moi et maintenant, c’est chacun pour sa pomme, par rapport aux bookings en boite, à leurs agents... j’ai l’impression de m’être pris un gros couteau dans le dos" dit il au site "Toute la télé".
Jordan est amère! Selon lui "l'argent a tout gâché".
Et si il ne faut pas parler d'argent à Jordan, autant vous dire que Kelly (qui a quitté les ch'tis avec son mari Christopher pour tenter sa chance ailleurs, clique) ne fait pas plus recette auprès du jeune homme. Il va jusqu'à déclarer "Kelly peut crever j'en ai rien à foutre".
Concernant le mari de cette dernière, c'est une autre histoire :
"C’est leurs histoires, ils font ce qu’ils veulent, mais si Kelly n’avait pas été là, Christopher aurait continué les Ch’tis. Malheureusement il se fait un peu manipuler par elle. Elle est arrivée, elle a voulu faire sa madame, se montrer devant toutes les télés françaises et là elle est en train de tout perdre. Je suis quand même déçu et blasé pour Christopher, mais Kelly peut crever, j’en ai rien à foutre ! Tout le monde reconnaît que Christopher serait carrément plus heureux avec une autre fille. J’ai peur qu’un jour ou l’autre il regrette d’être resté avec elle. Et elle, dès qu’elle pourra aller voir ailleurs pour faire de la télé, elle le fera, tout le monde le pense."
"Je suis déçu car je pensais qu'on pouvait montrer qu'on est une vraie famille" lâche-t-il, enfin.
(source Toute la Télé.com que j'ai largement copié/collé, mea culpa)