& Surtout si Bordeaux a la chance de marquer en premier. Je dis la chance car 30 seconde avant que Diara ne déchire les filets bretons d’une superbe reprise de volée, l’arbitre aurait put (Due ?) siffler un penalty pour une faute sur Jimmy Briand. Bref on ne va pas refaire l’arbitrage encore une fois, la seul chose que je dirais c’est qu’il n’a pas été folichon…
J’en reviens au match. Le temps était plutôt clément et les tribunes remplit, l’ambiance n’était pour autant survoltée. Mêmes les Bordelais qui ont fait le déplacement se sont monté assez discret.
La très grosse surprise de ce match c’est la prestation de Cheyrou ! Il a été énorme ! Un mort de faim qui s’est jeté sur tous les ballons. A croire qu’il a encore une dent contre son ancien club. Ca fait plaisir de le revoir a ce niveau car il avait tendance ces dernier temps a se laisser aller je trouve. L’autre gros monsieur de ce match c’est Mister John Mensah, y-a pas a tortiller du cul ce mec est monstrueux quand il se lâche vraiment.
La déception ? Ekoko ! D’habitude je suis fan de ses entrées en jeu car il a ce petit brin de folie qui peut faire tout peter dans les 5 dernières minutes.
Malheureusement cette fois ci sa prestation a eut plus du pétard mouillé que de la bombe atomique et surtout, il a eut la très mauvaise idée de quitter sont poteau gauche sur le corner qui a entrainé le 2eme but Bordelais. Et a 2-0 la messe était dite, il n’y avait plus qu’a attendre la douche.
Du coup on retombe 6eme égalité avec Nice et Le Mans avant d’aller jouer Lyon ce n’est pas forcement une bonne opération. Maintenant on sait que Lyon est une équipe qui nous réussi plutôt bien, reste à voir s’ils vont récupérer leur blessés et nous aussi.p
Mes photos du match ici.