Magazine Basketball

Le Thunder gronde

Publié le 29 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
Peut-être plus que dans n'importe quelle équipe NBA, le Thunder regorge de joueurs au caractère bien trempé. Déjà dans les passé, plusieurs prises de bec avaient secoué le collectif des hommes de Scott Brooks. Mais jamais ces petites embrouilles n'ont eu d'effets négatifs sur le jeu proposé. Sans doute une des grandes forces de cette équipe encore jeune.
Récemment, Kevin Durant et Serge Ibaka ont plusieurs fois été vus en train de se crier dessus. Mais lorsqu'il s'agit d'évoquer ces petites disputes devant la presse, rien ne transparait.
"Nous essayons juste de nous aider les uns les autres" indique Durant dans The Oklahoman. "C'est tout ce que nous essayons de faire. Il y a des moments où je fais n'importe quoi, et il me le dit. D'autres moments, c'est lui qui fait n'importe quoi, alors je le lui dis."

Même si le dernier road trip des finalistes NBA ne fut pas très concluant, le Thunder reste parmi les meilleures équipes de la ligue et ces aléas de la vie d'un groupe semblent plus bénéfiques qu'autre chose.
"Je crois que cela vient du fait que nous essayons d'être parfaits. Parfois nous devrions quand même nous calmer et juste jouer."

Ainsi va la vie à Oklahoma City, et tant que les résultats suivent, personne ne s'en plaindra. Attention tout de même, si un jour, cela n'est plus le cas.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines