Présente toi en quelques mots !C'est toujours un peu compliqué de se présenter en quelques mots surtout à une personne qui te connait très bien ... mais pour tes lecteurs je vais faire un effort, je m'appelle Pierre et je suis dans le graphisme.
Quel est ton rapport à la mode ? Aux fringues ?C'est pas une question que je me pose vraiment. J'aime beaucoup les fringues et pourtant je n'en ai pas beaucoup car je n'aime pas passer trop de temps dans les magasins. Mais ça reste souvent assez simple sauf quand je mets un pull avec des cactus. haha Globalement, je préfère les choses unies, j'ai quelques basiques que je peux assortir ensemble sans trop me casser la tête. J'aime que les choses soient simples, des habits ajustés et ne pas trop me poser ces question le matin parce que je suis souvent très en retard pour partir.
En tant que mec, qu'est-ce qui change ?J'imagine c'est que c'est plus dur que pour vous (*****) de trouver des habits bien, pas trop chers et originaux. Mais on s'en sort quand même en zonant sur internet, dans les fripes ou encore mieux dans les placards de son papa.
Que penses-tu de l'importance du paraître dans ton milieu ?Je pense que c'est quelque chose de chiant (haha). Le plus important pour moi c'est de me sentir bien dans mes habits. Mais je pense que j'arrive relativement à allier les deux, confort et visuel. Comme tout le monde il y a des phases où je vais prêter plus attention à mes habits et d'autres fois où je vais ressortir mes vieux baggy ainsi qu'un gros sweet à capuche d'adolescent pour se sentir bien. Être naturel réussi toujours mieux aux gens et je trouve ça dommage que beaucoup l'oublie.De plus je préfère être connu pour mon travail que pour mon style !
C'est ton dernier mot, Pierre ?Je suis vraiment flatté d'inaugurer cette rubrique. Et je te souhaite une très belle continuation pour ton blog et que les lectrices soient toujours plus nombreuses et aussi gentilles !
Voilà merci à Pierre pour sa participation, j'espère que ça vous a plu et on recommence très bientôt :) N'hésitez pas à me donner votre avis !