Magazine Télévision

Audiences TV: « Castle » et « Doc Martin » au coude-à-coude

Publié le 29 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « Castle » et « Doc Martin » au coude-à-coude

Lundi soir, TF1 et France 2 sont arrivées au coude-à-coude en tête des audiences: 

TF1 misait sur de nouveaux épisodes de la saison 3 de « Doc Martin ». Porté par Thierry Lhermitte et Ophélie Winter, le premier épisode a été suivi par 5.536.000 téléspectateurs soit 20,4% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série française ont fédéré 5,2 millions de téléspectateurs soit 20,4% du public. La part de marché  a atteint 21% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Comme chaque lundi, France 2 misait sur de nouveaux épisodes de « Castle ». Le premier épisode inédit a attiré 6.000.000 téléspectateurs soit 21,6% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 4,8 millions de téléspectateurs soit 19,4% du public. Un nouveau succès d’audience pour la série.

Un film était programmé sur M6. « Collatéral » avec Tom Cruise et Jamie Foxx a séduit 2.958.000 personnes soit 12,2% du public présent devant leur petit écran.

France 3 proposait « La ville entre en gare« . Le documentaire a convaincu 2.591.000 téléspectateurs soit 10,1% de l’ensemble du public.

Arte misait sur un film français. « Les aventuriers » avec Lino Ventura et Alain Delon a attiré 1.013.000 personnes soit 4% de part de marché. Un bon score pour la chaîne franco-allemande.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine