Un nouveau jour se lève ici-bas. Mon frigo est vide! Direction le marché fermier. Oui, je sais, ça sonne très bobos parisiens. Que voulez-vous? En tant que loseuse adepte du produit frais et de la taille 36, je copie et je signe. Passionnantes mes journées, hein? Allez, je vous montre mes vices et délices de ce marché fermier. Voici 7 lieux à ne surtout pas louper si vous passez dans le coin.
#1. monsieur marcel – restaurant et superette français
Je conseille la salade niçoise pour se rappeler l’air du sud de la France. On clique ici pour voir le site, mais je doute que vous puissiez vous faire une idée tellement leur site est tout pourri.
#2. bob tusquellas’ seafood store
« Can I get 4 pieces of your fresh poached salmon, please? »
Ma recette fétiche: 30 sec. au micro-ondes. servir tiède donc, et assorti d’une salade de chou blanc. On n’oublie pas la moutarde à l’ancienne, celle avec des graines, pour relever un peu. A manger sans modération.
#3. pinkberry
Rien à rajouter. Frais et léger à la fois. Se mange sans fin. Ma prochaine mission: intégrer l’équipe pour une demi journée et vous livrer les dessous du frozen yogurt. Pendant que certaines seront, à NYC, dans le froid, à attendre les plus beaux défilés de la fashion week, moi je serais, avec mon plus beau jeans et t-shirt pinkberry à servir des touristes pour des cacahuètes. Ma vie est palpitante.
#4. et #5. magee’s house of nuts and littlejohn’s english toffee house
#6. farm fresh produce
Croyez-le ou non, mais ils ont des pêches et des nectarines presque en toute saison.
#7. charlie’s coffee shop
Convaincus? Plus qu’à venir à L.A.
bonne semaine.
au Grove: 6333 West 3rd Street, Los Angeles, CA 90036