Les Miettes du Mardi: Joe Flacoo, histoires loufoques et plus...

Publié le 29 janvier 2013 par Sixverges
Flacco veut beaucoup d'argent (well, duh), deux histoire si ridicules qu'on aurait pas pu les inventer et plus...
-Joe Flacco fait des flammèches dans les séries et il devient agent libre après la saison. Selon John Clayton de ESPN, Joe Cool aurait l'intention de demander un contrat à la Drew Brees: 5 ans, 100 M$ avec une garantie de 40 M$. Catalogue, c'est de l'argent pour un gars comme ça. On verra ben mais mettons que le franchise tag demeure possible.
-Le magazine Sporting News a remis son prestigieux prix "Executive of the Year" au jeune DG des Colts, Ryan Grigson. L'honneur est bien mérité car non seulement Grigson a-t-il contribué à un revirement de situation étonnant, il a réussi un repêchage formidable (Luck, Fleener, Allen, Brazill,Hilton, Ballard!) et il a su garder des agents libres qu'on voyait déjà ailleurs (Wayne, Mathis). De la belle job.
-Le LT vedette des Broncos Ryan Clady devra subir une opération à l'épaule au cours de la saison morte. Il devrait toutefois être disponible pour le début de la prochaine saison. Clady devient agent libre et à 26 ans, il devrait toucher le jackpot...ou se voir imposer le franchise tag par les Broncos.
-L'ami Reggie Bush devient agent libre et apparemment les Dolphins n'ont pas trop l'intention de le resigner. La future supposée méga-star de la NFL en sera donc à sa troisième équipe et on peut arrêter d'espérer qu'il s'améliore un jour.
-Histoire loufoque #1: on vous racontait récemment que Ndamukong Suh allait participer à l'émission "Celebrity Diving" (qui s'appelle en fait "Splash"). Eh bien imaginez-vous donc que lors d'un tournage, l'humoriste Louie Anderson a failli se noyer tellement il était épuisé et il a été sauvé par Suh et l'ancien plongeur Greg Louganis. Calvaire, Anderson doit peser au bas mot 250 livres et il a l'air d'une crise d'angine sur deux pattes. WTF?
-Histoire loufoque #2: Kwame Harris, ancien OL des 49ers, est sorti du placard un peu involontairement hier. Il devait aller reconduire son ancien chum Dimitri Geier à l'aéroport mais avant les deux sont allés manger au resto chinois. Harris s'est fâché noir quand Geier a mis de la sauce soya dans son riz. Après une longue engueulade, Harris a donc décidé de na pas aller reconduire son ex. En sortant le stock de Geier de la valise de la voiture, Harris a baissé les pantalons de l'autre et l'a accusé de lui voler ses sous-vêtements avant de commencer à lui crisser une volée. Geier a subi des fractures au visage et a du se faire insérer un plaque de métal sous la peau. Ostie de crisse. On se souvient vaguement de Kwame Harris comme joueur, on a l'impression qu'on va entendre parler de lui souvent dans les prochains mois.