-Joe Flacco fait des flammèches dans les séries et il devient agent libre après la saison. Selon John Clayton de ESPN, Joe Cool aurait l'intention de demander un contrat à la Drew Brees: 5 ans, 100 M$ avec une garantie de 40 M$. Catalogue, c'est de l'argent pour un gars comme ça. On verra ben mais mettons que le franchise tag demeure possible.
-Le magazine Sporting News a remis son prestigieux prix "Executive of the Year" au jeune DG des Colts, Ryan Grigson. L'honneur est bien mérité car non seulement Grigson a-t-il contribué à un revirement de situation étonnant, il a réussi un repêchage formidable (Luck, Fleener, Allen, Brazill,Hilton, Ballard!) et il a su garder des agents libres qu'on voyait déjà ailleurs (Wayne, Mathis). De la belle job.
-Le LT vedette des Broncos Ryan Clady devra subir une opération à l'épaule au cours de la saison morte. Il devrait toutefois être disponible pour le début de la prochaine saison. Clady devient agent libre et à 26 ans, il devrait toucher le jackpot...ou se voir imposer le franchise tag par les Broncos.
-L'ami Reggie Bush devient agent libre et apparemment les Dolphins n'ont pas trop l'intention de le resigner. La future supposée méga-star de la NFL en sera donc à sa troisième équipe et on peut arrêter d'espérer qu'il s'améliore un jour.
-Histoire loufoque #1: on vous racontait récemment que Ndamukong Suh allait participer à l'émission "Celebrity Diving" (qui s'appelle en fait "Splash"). Eh bien imaginez-vous donc que lors d'un tournage, l'humoriste Louie Anderson a failli se noyer tellement il était épuisé et il a été sauvé par Suh et l'ancien plongeur Greg Louganis. Calvaire, Anderson doit peser au bas mot 250 livres et il a l'air d'une crise d'angine sur deux pattes. WTF?
-Histoire loufoque #2: Kwame Harris, ancien OL des 49ers, est sorti du placard un peu involontairement hier. Il devait aller reconduire son ancien chum Dimitri Geier à l'aéroport mais avant les deux sont allés manger au resto chinois. Harris s'est fâché noir quand Geier a mis de la sauce soya dans son riz. Après une longue engueulade, Harris a donc décidé de na pas aller reconduire son ex. En sortant le stock de Geier de la valise de la voiture, Harris a baissé les pantalons de l'autre et l'a accusé de lui voler ses sous-vêtements avant de commencer à lui crisser une volée. Geier a subi des fractures au visage et a du se faire insérer un plaque de métal sous la peau. Ostie de crisse. On se souvient vaguement de Kwame Harris comme joueur, on a l'impression qu'on va entendre parler de lui souvent dans les prochains mois.