J'en ai profité pour réunir tous mes chouchous anti froid et après avoir hyper ventilé sur le nombre de produits que je me trimballe à droite, à gauche, j'ai pris une photo de groupe.
Le baume Nivéa, je ne vais pas te faire l'affront de t'en parler. Et celui-là, normalement sa place est planqué dans le vide poche coté conducteur de ma super Clio.
La Cold Cream d'Avène n'est pas à moi, mais à l'Ingrat qui est sous traitement pour son acné et c'est le SEUL baume qui a réussit à lui soigner le craquèlement dû à la sécheresse cutannée. Sa vie est un enfer et je me demande comment il a réussi à se dégotter une petite copine avec cette allure mais bref! ^^
Le baume Doux Me que j'ai reçu dans une des Little Box (dont je viens de résilier l'abonnement, ça va bien les conneries!) et qui n'a rien d'extraordinaire, mais je l'ai alors je vais pas la jeter. Il est près de mon lit et j'ai interdiction par Mr Grumpy d'en appliquer tant qu'il ne dort pas, parce qu'avec ce truc plus de bisou! Il est hyper gras pour une hydratation très moyenne en vrai...
Le baume Liérac, lui est posé sur mes tablettes dans mon coin maquillage, et je l'applique tous les matins. Je ne l'emmène pas avec moi parce que je le trouve trop joli et je ne veux pas qu'il s'abîme dans mon sac (nan mais achevez moi quoi!). Ceci dit, je le trouve particulièrement hydratant sans être trop gras ce qui permets malgré tout une pose facile du rouge à lèvres par la suite... Parce que les trucs infâmes qui collent et qui empêchent la couleur de se poser, merci bien!
Dans mes poches ou mon sac, le baume rose à la cerise d'Anatomicals parce que j'adore son gout et que j'ai malgré tout besoin d'une version avec applicateur quand je suis à l'extérieur, et que je peux avoir les mains toutes craspouilles.
Mais mon chouchou du moment, c'est sans hésiter celui là...
Le baume à lèvres nourrissant de Fleurance Nature, alors tu me connais le BIO c'est pas le truc qui me fait acheter un produit mais, même si c'est pas super hygiénique, y a un coté ultra régressif à attraper de la matière et se le passer sur les lèvres. Donc quand je suis à la maison, je me fais plaisir et on petit pot trône pas très loin de l'ordinateur. Premier geste, j'allume l'ordi du bureau et de suite après, paf un coup de baume! ET mes lèvres sont délicieusement parfumées à l'amande... de saison, quoi!
J'aime beaucoup cette marque, je t'en reparlerais bientôt...
Ca peut paraitre un peu beaucoup mais je te rappelle que je suis une inconditionnelle des rouges à lèvres rouges ou foncés et qu'il n'y a rien de plus dégueu que des lèvres desséchées sous un sublime rouge.
Par contre, après avoir testé le gommage Clarins pour les lèvres qui est une daube sans nom et le fameux gommage maison au sucre mais qui n'a pas réussit à me séduire tant je suis une feignante, je suis toujours à la recherche d'un gommage pour lèvres et j'ai du mal à m'expliquer pourquoi les marques ne se penchent pas plus sur ce problème...