Magazine Conso

Mais où est passé ce maudit collier ?

Par Gourmandisesetcoquetteries @TouchArtsMode
Mais où est passé ce maudit collier ?
Où est passé mon sautoir ? Et ce bracelet que je ne mets jamais ? 
Le constat de ce matin est sans appel, je collectionne les bijoux et les breloques en tout genre, je craque pour le dernier sautoir à perles, la paire de boucle d'oreille à paillettes, mais je les fourre au fin fond d'un tiroir et j'en oublie aussitôt leur existence. 
Rien de tel pourtant qu'un petit accessoire pour personnaliser un look. 
Il faut donc que je trouve une astuce pour me faire penser à mes bijoux. Résultat ? Je sors tout de ma commande, je trie, je rafistole, je customise, je redécouvre toute une série de babioles. 
Il me faut une boîte pour mettre en valeur mes bracelets. Hop, je recycle ma box My Little Box du mois dernier. Il me faut un écrin pour mes boucles d'oreilles. Et voilà que mon coffret bleu Swarovski se transforme en boîte à bijoux. Il ne me reste plus qu'à trouver un endroit pour mes sautoirs. Un endroit où je les vois. Un endroit qui me fasse penser à les mettre le matin en enfilant mon gros pull... Un endroit comme ... ma tringle à rideau. Etrange comme endroit vous allez me dire, mais au moins ils sont suspendus. Devant mon nez. Résultat je pense à en sélectionner un ou deux avant de partir le matin ! 
Et en parlant bijoux, cela me rappelle une jolie phrase que j'avais une fois lue ou entendue au détour d'une lecture ou d'une émission. Une citation de Paris Hilton (non pas que je sois fane de notre amie l'héritière...)...
"Some girls are just born with glitter in their veins."
Mais où est passé ce maudit collier ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gourmandisesetcoquetteries 736 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte