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Air France demande à LinkingBrand d’accompagner son équipe Relation Clients dans les « Nouveaux enjeux de la Relation Client à l’ère Digitale

Publié le 28 janvier 2013 par Linkingbrand

Dans le cadre d’un projet d’entreprise lié à l’évolution de la Relation Clients en E-Tourisme, LinkingBrand est intervenu pour accompagner les équipes d’encadrement des différents centres de Relation Client d’Air France par rapport aux nouvelles pratiques gagnantes en E-Tourisme.

Cette intervention nous a permis de faire le point:

  • du parcours multi-canal  du client lors de sa recherche et de ses achats en E-Tourisme,
  • des nouvelles pratiques et sources d’information, notamment des leaders tels Google/Facebook ou Tripadvisor ,
  • des dynamiques entre le virtuel et la réalité dans le process d’achat,
  • des nouveaux outils/technologies/applications en E-Tourisme,
  • du rôle du Social  et de la vidéo dans le process de sélection,
  • du nouveau cycle de la Relation Client et des 10 tendances clés de la Relation Client en 2013
  • pour finir par un Benchmark de nouvelles pratiques de Relation Clients, comme la nouvelle application Ipad de Delta Airlines, EBay Now, le concept ROPO et ses applications, les showrooms Bonobos, les nouveaux concepts de magasin UCPA et la nouvelle agence du Crédit Agricole.

Si vous souhaitez élargir votre réflexion sur cette thématique, [email protected]


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