Intersnack (Monster Crunch, Vico….) confie à LinkingBrand l’optimisation de ses stratégies et pratiques d’achat online

Publié le 28 janvier 2013 par Linkingbrand

Intersnack, acteur du marché du food et donc fort utilisateur d’internet, veut optimiser  sa croissance et sa rentabilité ainsi que le ROI de ses plans E-Marketing et social media… Intersnack a demandé à LinkingBrand de l’accompagner dans le pilotage et l’optimisation de campagnes E-Commerce.
LinkingBrand a ainsi travaillé avec l’équipe Marketing pour auditer les pratiques  et identifier les leviers de croissance à mettre en place prioritairement pour atteindre les objectifs de l’entreprise de manière plus performante. L’ensemble des leviers ont été couverts : performance (CPC, CPA), display, SEO , SEM, affiliation, e-mailings, comparateurs, Réseaux Sociaux… de façon à définir le mix optimum à activer et comment le piloter pour optimiser les campagnes.

Si vous souhaitez optimiser vos pratiques e-marketing et social pour gagner en performance et en croissance, rencontrons nous : p.bizollon@linkingbrand.com