Magazine Basketball

Parier sur la NBA ?

Publié le 28 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
Avec l’engouement actuel pour les paris sportifs et l’intérêt croissant pour le basket grâce à des stars comme Tony Parker ou Joakim Noah, parier sur la NBA semble un bon plan pour les mordus de basket. Attention cependant : ce sport reste spécifique et effectuer des mises sur celui-ci peut vite conduire à la banqueroute.
En effet, qui voudrait parier sur les Chicago Bulls comme sur le PSG risquerait d’avoir une sacrée surprise ! Le calendrier et les paramètres à prendre en compte n’ont rien à voir : par exemple, on peut dire qu’au basket la dimension psychologique (l’ascendant que peut avoir psychologiquement une équipe sur une autre) est d’autant plus importante que les équipes se rencontrent nettement plus souvent.
La valeur du coach demeure également cruciale et au final, c’est une connaissance très précise des équipes qui permet de ne pas miser aveuglément son pécule grossi par quelque promo spéciale du bookmaker. Sinon, autant amasser de l’argent dans d’autres jeux avec par exemple un code bonus pmu poker 2013 !
Le mauvais pronostiqueur fait en effet le mauvais parieur dans ce sport : ceux qui ont perdu leurs enjeux sur Memphis avec l’effondrement des Grizzlies en savent quelque chose. Le mieux aurait peut-être été de parier en direct, ce que permettent les plus gros bookmakers. Le basket s’y prête particulièrement bien puisque les scores évoluent sans cesse, ce qui rend la chose très attrayante en même temps que l’adrénaline est au rendez-vous.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines