LA bonne résolution

Publié le 27 janvier 2013 par Bobby @MissBobbyD
Je fais partie de ces personnes qui ne prennent pas de résolutions chaque début d’année.
Ça y est, elle perd la boule, son titre c’est « LA bonne résolution » et pourtant elle n’en prend pas.
Deux secondes jeune impatient, j’en arrive au point.
J’ai arrêté d’en prendre, car comme la plupart des gens, je ne les suivais pas et puis à un moment donné, je me suis demandé à quoi cela servait, quelles résolutions prendre en fait. Lors de mon réveillon du 31, V. a fait un tour de table demandant à chacun nos résolutions, si on en avait pris. J’ai bien sûr répondu non. Après réflexion, cette bonne résolution (je me voyais mal en prendre une mauvaise), s’est imposée d’elle-même, toute seule, comme une grande, grâce/à cause de Monsieur et en écoutant Kimberly parler de ses pérégrinations avec Ken. Avant que Kimberly ne lise la suite et se dise « je n’ai jamais dit ça », attention, j’ai été inspirée et je me suis faite MA propre résolution. 
*Fais-le pour toi (pas pour eux)
Quelle est donc cette résolution alors ?
Je vais être égoïste. Le mot est lâché. Queuuuua ?!
Quand j’étais assise sur mon canapé à sous-tirer des infos à Monsieur histoire de faire connaissance, il m’a balancé ceci : « j’étais effectivement très communiquant avec toi au début et en fait, j’ai évolué depuis (en deux semaines quand même), ça tombe au moment où l’on se côtoie certes, mais maintenant, j’ai décidé de ne plus aller vers les femmes, mais d’attendre qu’elles viennent. »
-> Cela mérite une brève parenthèse tout de même : Comme par hasard, ça tombe pile poil quand je suis là, cette « EVOLUTION » et c’est d’autant plus bizarre qu’il n’est soit disant pas DU TOUT dragueur. En conséquence de quoi, les femmes sont obligées de venir vers lui.
J’ai envie de dire : « asshole » (connard) en toussant (si quelqu’un trouve une vidéo pour la démonstration…).
Donc ok.
Passons à la réflexion de Kimberly qui, pour envisager de nouveau une relation avec Ken, l’a laissé venir vers elle, sans lever le petit doigt. Après tout, c’est à lui de faire des efforts, elle en a fait assez. S’il la veut vraiment, il viendra. Et en plus, elle l’a mis au parfum, Ken savait à quoi s’en tenir (les propos de Kimberly ont été adaptés et ne sont en aucun ses vrais mots, je précise, j’ai pas envie de me faire tirer les oreilles).
Bonne réflexion.
S’ajoute à cela que j’ai bieeeeennn trop souvent couru après les gens, que je me suis mangée bien trop de murs, de déceptions, etc.
Je deviens égoïste, pour tout le monde. Ce n’est pas cool, je sais, je pense que certain(e)s ne comprendront pas forcément la démarche, d’autant plus qu’elle est plutôt injuste, les personnes que je fréquente paient pour les pots cassés de ceux qui sont passés avant. Ouais, pas cool. Mais c’est comme ça. Je ne dis pas que je vais être 100% égoïste, je ne peux pas renier entièrement ma personnalité, toutefois, j’ai déjà commencé avec les hommes. On m’a proposé un déjeuner, un verre, ok, pas de problème. Tu fixes une date, sinon tu risques d’attendre longtemps. Je ne prends plus de nouvelles aussi. C’est également une bonne technique pour voir ceux qui s’intéressent à vous et finalement, ceux qui ont oublié votre existence.
Je pourrais m’excuser de cette EVOLUTION, mais pourquoi ?! C’est une toute nouvelle carapace, la Tortue 5 000 V.2.0 et je compte bien constater si l’investissement en valait le coup.