Depuis la parution de photos très coquines de Sarah Larson, sa petite amie, George Clooney voit rouge. Non pas à cause de ces clichés mais plutôt à cause de plusieurs gestes de harcèlement qui deviennent de plus en plus insistants...
Un mystérieux "protecteur" tendance ange gardien lui fait comprendre avec insistance que s'il reste avec sa chérie, Clooney file à la catastrophe. L'acteur a à plusieurs reprises reçu des coups de fils et des lettres le prévenant de ce "pseudo danger" : "Mec, tes amis m'ont demandé de te délivrer un message : quitte la garce avant de le regretter amèrement !"Une bonne conscience se voulant ange gardien pour Georgio ? Possible mais une pratique quelque peu déplacée et bêta.
Des messages assez tendus et graves qui se répètent au fil des jours. George Clooney, très amoureux et protecteur également, a décidé de mener une enquête approfondie avec son chauffeur, un ancien policier. Après de longues recherches à partir du numéro de téléphone de son "agresseur", l'acteur a découvert que l'individu passait ses coups de fil avec une carte prépayée mais sans l'avoir acheté avec une carte bleue (pas fou non plus !)
L'enquête a donc tourné court mais Sarah Larson a quant à elle, exprimé son inquiétude et sa déception : "Ces types affirment que je suis une strip-teaseuse ce qui est faux. Vous savez, simplement parce que je suis de Las Vegas, il faut que je sois forcément une strip-teaseuse. Comme je suis serveuse dans un bar à cocktails, ça veut dire que je suis une escort-girl. C'est lamentable et triste."
George Clooney et Sarah larson ne sont donc pas encore au bout de leurs peines, mais gageons que cette histoire saura s'estomper avec le temps.
What else ?