Magazine Basketball

Les Celtics utiliseraient des fonds sonores pour le public

Publié le 27 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
A une heure du retour de Ray Allen au TD Garden, le célèbre commentateur Marv Albert soupçonne la direction des Celtics de faire jouer des fonds sonores pour le public de Boston.
Il est vrai qu'avec 6 défaites de rang et des désillusions en pagaille, les Celtics déçoivent le plus en plus leurs fans qui restent encore nombreux au TD Garden. Mais selon le commentateur de TNT, des fonds sonores viendraient couvrir l'enthousiasme peu audible du public afin de montrer aux téléspectateurs que la ferveur des Verts est intact.
Le Boston Herald relève cette déclaration quelque peu surprenante autour de ces bruits sonores, après la défaite des hommes de Doc Rivers à domicile face aux Knicks :
"Cela y ressemble, mais ils disent que non. Il y a des moments où l'on peut entendre des bop dans le son. Mais je ne veux pas rentrer dans les débats sur ça."
Il ne veut pas rentrer dans les détails, mais en attendant il éveille des soupçons autour d'une équipe qui vit des heures très compliquées. La direction des C's a de ce pas invité Albert au match de ce soir sur Twitter :
"En ce qui concerne les commentaires de ce soir, les Celtics n'ont jamais utilisé de bruit artificielle de foule."
A l'occasion du retour de Ray Allen, la foule tentera de prouver que le Green Power règne toujours au TD Garden.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines