Magazine People

Audiences TV: « On n’est pas couché » et « Toute la musique qu’on aime » au coude-à-coude

Publié le 27 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « On n’est pas couché » et « Toute la musique qu’on aime » au coude-à-coude

Samedi, les émissions « On n’est pas couché » et « Toute la musique qu’on aime » sont arrivées au coude-à-coude en tête des audiences de deuxième partie de soirée. 

Ce samedi 26 janvier, TF1 et France 2 sont arrivées au coude-à-coude en deuxième partie de soirée. Dès 23h45, TF1 proposait un nouveau numéro de « Toute la musique qu’on aime« . En moyenne, l’émission présentée par Karine Ferri a attiré 1.452.000 téléspectateurs soit 21,2% du public présent devant leur petit écran. En première partie de soirée, la chaîne était arrivée très largement en tête des audiences grâce à la 14ème édition des « NRJ Music Awards », suivie par 6,4 millions de téléspectateurs.

Dès 23h10, France 2 diffusait un nouveau numéro du talk-show hebdomadaire de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché« . Accompagné de Natacha Polony et d’Aymeric Caron, l’animateur recevait Patricia Kaas, Norman Thavaud, Stefi Celma, Grégory Gadebois, Michel Onfray et Michèle Tabarot. L’émission a été suivie par 1.430.000 fidèles soit 21,2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Le 19 janvier dernier, le talk-show de la chaîne publique avait attiré 1,8 million de téléspectateurs (21,7% de part d’audience).

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines