TF1 misait hier soir sur les NRJ Music Awards 2013. L’émission présentée par Nikos Aliagas a attiré 6.390.000 téléspectateurs soit 30,5% de l’ensemble du public. Les parts de marché ont atteint 66% sur les 15-24 ans et 44% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences. En 2012, la cérémonie avait été suivie par 6,8 millions de téléspectateurs (30,5% de part d’audience).
France 2 pariait sur un nouveau numéro du « Plus grand cabaret du monde ». L’émission présentée par Patrick Sébastien a été suivie par 4.334.000 personnes soit 19,3% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.
Comme chaque samedi, France 3 proposait « Commissaire Magellan ». La série a séduit 3.001.000 téléspectateurs soit 12,5% du public présent devant leur petit écran.
M6 donnait le coup d’envoi de la saison 3 inédite de « The Glades ». Le premier épisode a convaincu 2.519.000 personnes soit 10,4% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série américaine ont fédéré près de 2,5 millions de téléspectateurs soit 10,2% du public.
Arte misait sur « Billy the kid ». Le documentaire a attiré 539.000 téléspectateurs soit 2,2% de part de marché.Google+