Ivre, il fait l'amour à un bonhomme de neige

Publié le 27 janvier 2013 par Nadegemambe @nadegemambe

Un sexagénaire émeché s'est offert un petit plaisir sur un bonhomme de neige. Il a failli y  laisser bien plus que sa dignité...


Ken G., un Anglais de Blackburn, n'est pas un inconnu des services hospitaliers de la région. "De temps en temps, il se coince dans quelque chose, ou se retrouve avec un objet à l'intérieur de lui. Mais la dernière fois, c'était encore plus étrange", raconte un membre du personnel des urgences au Sunday Sport.
Il faut dire que l'homme avait eu l'étrange idée de faire l'amour à un bonhomme de neige dans un parc à loisirs. Les parties intimes complètement gelées, il a été emmené à l'hôpital pour se faire réchauffer. "Les engelures peuvent provoquer une infection, la gangrène, voire l'ampuation du membre."
A prendre au sérieux donc. D'autant que les riverains ne sont pas vraiment contents du petit plaisir que s'est offert le sexagénaire. Des traces de son passages (cadavres de bouteilles, traces de sperme, ...) étaient encore bien visibles. "Plusieurs personnes ont juré de le démembrer après ce qu'il a fait", a indiqué le responsable de la sécurité du parc.