♣ ♣ ♣
Bonjour à tous, Toujours pas d'achats livresques cette semaine, je suis fière de moi ! Mais le week end prochain, un salon jeunesse et jeunes adultes principalement imaginaire est organisé dans le troisième arrondissement de Lyon. Au programme, entre autre : Nadia Coste, Lenia Major, Carina Rozenfeld, Vincent Villeminot, Estelle Faye, Eric Boisset... que du beau monde ! Je pense que je me ferai plaisir ce jour-là et tant pis pour les défis !
En attendant, cette semaine, j'ai fait un tour des magasins avec ma petite soeur et je suis revenue avec des dvd (d'occasion, je précise !) et surtout des fringues !
♣ Aladdin, coffret avec bonus (j'ai même un livret avec les paroles des chansons... je vais pouvoir pousser la chansonnette sur Ce rêve bleu... ^^). Pour ma collection de dvd Disney. J'essaye d'en acheter de temps en temps, quand j'en trouve d'occasion (certains atteignent des prix complètement fous !).
Je sais que ça n'a absolument aucun rapport avec la littérature,
mais entre dans le thème de la danse donc... je vous montre !
J'ai pris un t-shirt à l'association (il est joli, n'est-ce pas ?). Il est très froissé, mais a passé un peu de temps sur mon dos et dans un sac... je prévois un bon coup de fer dans les jours à venir ! Et pour ceux qui pourraient être intéressés, sachez que vous pouvez commencer les cours de danse en cours d'année (maintenant, par exemple), il y aura toujours quelqu'un pour vous aider à apprendre les pas de base... voilà le lien vers le site de l'association Irish tap and dance, si vous voulez plus de renseignements !
Et alors là, carrément aucun rapport, ni avec les livres ni avec la danse... mais je cherche une robe typée années 60 depuis des plombes et je suis enfin tombée dessus... je vous montre juste, pour le plaisir des yeux ! J'en suis folle amoureuse ! <3
La couleur est très mauvaise... elle est un peu plus vive (vert "kaki") IRL.
On va croire que je suis une fashionista, ce qui n'est absolument pas le cas. Je crois que ça faisait quasiment un an que je n'étais pas entrée dans un magasin pour faire des essayages. Je déteste ça. Trop de monde, trop chaud, je ne trouve jamais ce que je veux ou il n'y a pas ma taille. Bref, la mode, je m'assois dessus (et je ne vais jamais chez le coiffeur et je n'ai même pas un seul fard à paupière ou bâton de rouge à lèvres dans ma salle de bain... je suis une fille déplorable ! lol). Mais il ne faut jamais dire jamais, puisqu'enfin, j'ai trouvé la robe que je cherchais depuis très longtemps !
Pour revenir à des choses plus "littéraires", je prépare l'article de présentation et vais tourner la vidéo annexe. Vous aurez l'ensemble d'ici ce soir, je pense. Jetez un oeil un peu plus tard, si ça vous intéresse !
Et je vous rappelle que vous pouvez tenter de gagner,
jusqu'au 31 janvier, un exemplaire dédicacé de
Fille d'Hécate de Cécile Guillot... tout est expliqué ici !