Parlons peu, parlons bien. Etre à Bora Bora (bientôt 5 mois) ne veut pas forcément dire déconnectée, bien que la connexion internet n’est pas des meilleures ici mais on s’y fait mais donc aucune raison de ne pas se tenir informé. Après avoir suivi de plus ou moins loin le cyclone Garry qui s’est quand même approché dangereusement de la perle du Pacifique, un peu de musique pour teufer qu’on est encore vie voilà une petite trouvaille PartyClub.
Je vous supplie aller écouter, ça fait vraiment du bien aux oreilles, du genre à mettre à donf dans la salle de bain le matin. Un bon petit Sparks ou Shake – de la super bonne pop -indiebounce britannique y’a que ça de vrai. C’est dans ces moments là que je me dis que vivre en Europe c’est vraiment pas mal, un concert par-ci, un festoche par là, quelques amis et la vie est belle !
Je vais pas me plaindre non plus d’être à Bora Bora, combien de gens aimeraient être à ma place !!! Mais je dois dire que la vie dynamique de la métropole manque un peu, le shopping, les cafés, les transports-ah non pas ça! etc… A part ça je raconterai plus tard la vie sur une île au milieu de nulle part, on vit quand même des trucs de fou ici.
Mais en attendant just listen and dance