Marc Angelo Soumah conserve la Présidence de la FFFA et sur les 11 candidats soutenant son projet 10 sont élus au CODIR.
Seul candidat de l'équipe sortante recalé, Jean Luc Donivar, qui fait d'ailleurs le plus petit score des 20 candidats (les 5 candidatures recalées par la commission ont été finalement validées par l'AG avant le vote). En parlant de score on remarquera que si les ligues semblent soutenir l'action de son CODIR, la personnalité de Marc Angelo Soumah ne fait pas l'unanimité car il est celui qui a obtenu le moins de voix parmi les membres élus de son équipe. Dans cette catégorie c'est Juan Perez Canto, le patron des arbitres français, qui a obtenu le plus de suffrages.
Du coté des candidats d'"opposition" ceux qui siègeront au nouveau Codir seront Pascal Gomes, Michel Daum, Christophe Briolin, Guillaume Marignan et Jean Pierre Hinck.
Nous reviendrons dans le courant de la semaine prochaine sur le déroulement de cette AG et sur le ressenti de plusieurs des représentants de ligue présents.
Félicitations et bonne chance aux élus.