J’aime pas la soupe. Je le sais. J’ai tort. Inutile de vous écrier, ne niez pas je vous entends, tout comme j’en ai entendu d’autres, oui vous avez raison, c’est bon la soupe, enfin quand on aime c’est que c’est bon, à moins que l’on ne soit masochiste. Mais là c’est un autre problème, que vous me permettrez de ne pas aborder là, car j’avoue je ne saurais, je ne suis pas assez documentée.
Donc, si vous le permettez, je reprends : je n’aime pas la soupe. C’est pas bon la soupe. Hormis le gazpacho, et la soupe de poisson, et la soupe chinoise, et la chorba. Vous voyez, je ne suis pas obtuse, j’aime la soupe voyageuse.
J’aime pas la soupe, j’ai été élevée avec. Tous les jours de la soupe, principalement l’hiver, et pour le goûter du pain d’épices et des pâtes de fruit. L’une pour grandir, les autres pour grossir. Aujourd’hui je suis à mon apogée. Grandir, je ne peux plus, grossir c’est fait avec les intérets de retard et les agios aussi. A cette époque, celle que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître il ne m’était pas permis de moufter. Aujourd’hui je peux me permettre de cracher dans la soupe. Vous ne croyez pas que je vais me gêner ?!!
Classé dans:humeur