La première nuit de la déprime
Pour ceux qui ont la joei de prendre le métro parisien, vous avez déjà du passer devant cette afiche de la première nuit de la déprime qui aura lieu le 18 février aux Folies Bergères. Voici donc ci-dessous une petite interview de son producteur qui nous en apprendra un peu plus sur ses intentions.
Interview de Raphaël Mezrahi : "Il serait formidable et drôle, de réunir pour un moment unique sur un même plateau tous ceux qui nous ont fait pleurer (pour mieux nous consoler)non! .Alors, j’ai demandé à mes amis artistes de participer à cette soirée décalée élégante et quand même rigolote en guise de pied de nez à la morosité ambiante, en nous interprétant leur chansons les plus tristes et les plus émouvantes !
Quel bonheur ! Tous réunis pour la première fois sur une scène! Eh bien résultat :
Hugues Aufray accepte de nous chanter (Stewball et Céline),Carole Arnaud(c’est pas facile),Christophe ( les mots bleus ),JL Lahais(le monde est gris le monde est bleu)véronique Sanson ,Phil barney ,GérardLenormand,Nicolas Peyrac (Marie L’inexorable(c’est énorme !)),Nolwenn Leroy,Patrick Bruel,Catherine Lara,Alain Chamfort(manureva) Michel Jonasz(odeurs d’éther et les vacances au bord de la mer),Laurent Gerra(l’italien de Serge Reggiani),Daniel Guichard(Mon vieux et faut pas pleurer comme ça !) Nicoletta(il est mort le soleil),Alice Dona(je suis malade),Jean François Zygel au piano nous jouera entre autre le concerto brandebourgeois de JC Bach et la marseillaise en mineur pour les équipes qui ont perdu, Francis Lalane « fermera le bal »en nous interprétant le meilleur des chanteurs disparus,Pierre Palmade Sylvie Testud ,François Morel, et Mathilde Seigner ponctueront la soirée en nous lisant des textes d’auteurs de leur choix…Beaucoup de messages vidéo « de soutient » d’artistes internationaux seront projetés J’attends encore beaucoup d’autres réponses.
Cet événement se déroulera le Lundi 18 Février aux Folies Bergères Le jour de la saint Bernadette Soubirous avec comme parrain Woody Allen ( je l'espère ) de toutes façons je connais bien Renaud"