La galerie de créations du Grand Prix de l’Affichage Indoor ouvre ses portes aujourd’hui. Chers lecteurs du blog Creads, vous êtes invités à voter pour la première fois lors d’un concours de cet acabit.
Avec ce Grand Prix, Creads et son partenaire, le groupe Com’Unique ont décidé de mettre à l’honneur un affichage méconnu, l’indoor, qui regroupe tous les visuels publicitaires que vous pouvez croiser dans les toilettes des lieux de consommation et de loisirs (restaurants, bars, théâtres, cinémas).
Ces campagnes touchent donc tout un chacun et c’est pour cela que le vote est ouvert au grand public qui devra élire sa création favorite parmi des annonceurs tels que Les laboratoires Forté Pharma, Easy Cash, Lemon Curve, Le Slip Français ou encore Michel & Augustin.
Pour voter, rien de plus simple, rendez-vous sur le site du Grand Prix de l’Affichage Indoor et cliquez sur le pictogramme en forme de cœur sous votre création préférée. Vous pouvez également partager vos visuels préférés sur Facebook et Twitter.
Les votes seront ouverts jusqu’au 24 février. Le Jury de professionnels présidé par Jacques Séguela prendra ensuite le relais pour départager les meilleures créations parmi vos coups de coeur.
Voici une sélection des créations que vous pouvez retrouver dans la galerie :
Il faudra patienter jusqu’au 12 mars 2013 pour connaître le grand gagnant qui remportera sa campagne d’affichage indoor d’une valeur de 150 000€ brut, que vous retrouverez dans les prochains mois dans vos bars préférés. Alors à vous de jouer !