Alors qu’elle a récemment annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière artistique, et déclenché par la même occasion des rumeurs de grossesse dans la presse people, rumeurs démenties par la jeune femme depuis, Shy’m sera ce soir en direct de Cannes pour les NRJ MUSIC AWARDS.
L’artiste qui n’était déjà pas passée inaperçue lors de l’édition 2012, avec un bustier qui ne laissait aucun doute sur sa plastique parfaite, risque à nouveau de faire parler d’elle.
La France qui est actuellement en pleine polémique stérile sur le mariage pour tous découvrira un show engagé et sensuel, lors de l’interprétation de son tube « Et alors », qui est relaté ce matin par le journaliste Emmanuel Marolle du quotidien français « Le Parisien », qui a assisté aux répétitions.
La chanteuse apparaîtra en haut d’une pièce montée, décorée du drapeau gay arc-en-ciel avant de se plonger dans une spectaculaire chorégraphie où elle finira par embrasser sur la bouche l’une de ses danseuses en haut d’une passerelle, clin d’œil revendiqué au mariage pour tous.