Les sorties De la Martinière Jeunesse en février 2013

Par Phooka @Phooka_Book

Rouge est l'océanCat Hellisen



Fantasy RomantiqueSortie le 14 février 201314,90 eurosA partir de 14 ans
Pour échapper à un mariage arrangé, Félicita quitte sa prison dorée pour aller trouver le véritable amour. Mais la liberté a un prix… Dans un univers fantasy savoureux et original, un poignant et très sensuel roman d'apprentissage.
 Le livre:
 À Pelimburg, au bord de l’océan, le pouvoir est détenu par ceux qui maîtrisent la magie, les Lamias. Les autres, les Hobs, doivent se contenter des bas fonds. Quand Ilven, sa meilleure amie, se jette du haut d’une falaise pour échapper à un mariage arrangé, Felicita, elle aussi promise à un homme qu’elle n’aime pas, renonce à ses privilèges et quitte sa prison dorée en faisant croire à sa mort. La voici seule dans la vieille ville, parmi les Hobs, obligée de cacher son identité. Mais suffit-il de quitter sa famille, de rejeter les siens pour être une personne neuve ? Peut-on effacer en quelques jours les habitudes et les sentiments appris pendant l'enfance ? Le vent de la révolte souffle sur la ville. Malédictions, manipulations, désir, sacrifices, trahisons… C'est au coeur de la tourmente que Félicia devra trouver sa voie. Elle qui n'est plus tout à fait Lammer, et ne sera jamais tout à fait Hob…

Go just goJoe SCHREIBER



ThrillerSortie le 28 février 201315,50 eurosA partir de 12 ans

Dans une Venise paisible et raffinée, une rencontre explosive entre un musicien de rock en tournée et une tueuse à gage chauffée au fer blanc.
Un thriller digne des meilleurs scénarios américains !

Le livre: 
En arrivant à Venise pour y démarrer une tournée européenne avec son groupe de rock, Perry croyait assurer. Il s’apprête à rencontrer le directeur d’une grande maison de disques et a même entamé une relation avec Paula, leur manager. Mais c'était sans compter avec la présence en ville de Gobija, une charmante et sulfureuse tueuse à gage venue d'Europe de l'Est. Car cette fille-là, quand elle a décidé que vous mordrez à son hameçon, elle ne vous lâche plus. Et votre paisible tournée se transforme en une course poursuite déjantée sur les canaux de Venise, à travers les palais et les musées, sous les yeux des touristes ébahis. Et gare à vous si vous tentez de resister, car les balles risquent de siffler à vos oreilles !