Magazine Cinéma

Post du Week-end n° 54

Par Evenusia @Evenusia

image post

Je pose les mains sur les muscles fermes de ses avant-bras. Des éclairs jaillissent le long de ses bras et réchauffent mes paumes.
- Aren, je murmure.
Je suis assez près de sa bouche pour qu'un éclat de chaos vienne se faufiler entre mes lèvres. Il m'arrache un frisson en étincelant sur ma langue. Mais Aren ne referme pas ces quelques millimètres qui nous séparent Il reste là à attendre, me défiant du regard de l'embrasser la première.

Toute pensée de Kyol s'évanouit. Lorsque je plaque ma bouche sur la sienne, Aren serre les mains sur mes hanches. Il ne reste pétrifié qu'un instant avant de me rendre mon baiser. Alors qu'il colle son corps contre le mien, ses edarratae se déversent en moi. Mes muscles s'embrasent et vibrent. Je fais courir mes mains le long de son torse, puis agrippe ses épaules et y enfonce les doigts quand il insère sa langue dans ma bouche.

Un gémissement ..... mon gémissement. La chaleur dans mon ventre s'amplifie et se diffuse plus bas. Aren passe les mains derrière mes genoux pour me soulever. J'enlace sa taille de mes jambes et laisse mes doigts se perdre dans ses cheveux en bataille. Tout va trop vite, ou pas assez.
Il me pose sur le bureau de Naito puis glisse les mains sous mon tee-shirt.Des éclairs se rassemblent autour de ma cage thoracique et je m'arc-boute contre lui. Il m'embrasse la mâchoire, la gorge, la cicatrice sur mon cou. Il murmure des mots en fae, mais mon corps est trop saturé d'edarratae, mon esprit trop obsédé par lui pour les traduire.

Aren et MacKenzie - Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres  

Voir la chronique : ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines