La nudité est l’état le plus naturel qui soit mais aussi le plus difficile à assumer. Que l’on soit bien foutu ou pas, voici quelques conseils pour être plus à l’aise au moment où vous tomberez votre sous-vêtement.
Etape n°1 : dompter le poil
La pilosité masculine est très sensuelle si elle est maîtrisée et entretenue régulièrement. Pas question de se cacher derrière ses poils mais plutôt d’en faire un atout. Sur le visage on rase, on taille et on sculpte la barbe en prenant soin d’en dessiner parfaitement les contours. Côté corps, on n’hésite pas à tromper l’adversaire s’il le faut. Pour un torse plus large, on laisse les poils du torse légèrement plus longs que ceux du ventre. En en taillant une partie, voire en rasant entièrement, le relief du torse sera souligné et le poil restant donnera l’illusion d’une masse musculaire dissimulée. Pour gommer les kilos superflus, on laisse une bande de poils plus longs de l’estomac au pubis afin d’affiner la silhouette. Et surtout, on n’oublie pas les poils disgracieux du dos et des épaules !
Etape n°2 : objectif bonne mine
Là encore, opération camouflage ! Pour unifier, corriger, protéger et donner de l’éclat à la peau en un seul geste, on utilise le couteau suisse de la cosmétique : une BB Cream. Afin d’obtenir un résultat homogène et sans démarcation, on prend soin de la mélanger au préalable avec un soin hydratant. Bien sur, on évite de l’appliquer sur les zones non rasées et on fini en passant un coton légèrement mouillé à la base des cheveux et à rebrousse poil des sourcils pour enlever l’éventuel surplus.
Etape n°3 : pour un regard de braise
Ce que nous avons de plus beau est aussi ce que nous avons de plus fragile. La peau du contour de l’œil est à la fois surexposée aux agressions extérieures (climat, pollution, écrans d’ordinateurs, etc.) ainsi qu’aux dix mille clignements d’yeux quotidiens. Sans compter qu’elle subit également les effet d’une circulation sanguine bien souvent paresseuse avec pour conséquence l’apparition de poches et de cernes. Pour qu’ils gardent longtemps l’expression qui rend le visage unique et si parlant, il faut donc en prendre grand soin avec des soins spécifiques.
Etape n°4 : un sillage qui respire la sensualité
Parce que nudité rime avec sensualité, il est important de bien choisir son parfum car c’est probablement la petite touche qui fera toute la différence. Pour cela, on choisit une fragrance puissante, torride et charnelle. On prend bien soin de déposer quelques gouttes de parfum dans des endroits stratégiques tels que derrière les oreilles, l’intérieur des bras ou encore la poitrine, là où l’afflux sanguin est le plus présent. La chaleur que cela procure favorise la diffusion du parfum tout autour de vous…