Interrogez-vous sur le parallèle entre les lois proposées, voire imposées et les intérêts des lobbys concernés.
Dans la série « à qui profite le crime » nous étions habitués aux lois concernant la fiscalité, pour protéger les copains nantis, ou les aider à s’engraisser un peu plus, sur les produits de consommation pour favoriser les entreprises des amis à obtenir des marchés ou en développer de nouveaux…
Ces lobbys dont le job est d’assurer la pérennité des privilèges acquits et d’en assurer de nouveaux à certaines personnes bien placées… Et c’est un euphémisme…
Trois exemples d’actualité. Le troisième étant le pire.
Petit juif t’es content, on s’occupe de ta juiverie, et bien non, on se fout de ta gueule t’es pas concerné…
On parle de judaïsme, on sous entend Israël et business international. Quand on subit le poids de l’islam ce n’est pas pour le maghrébin de la rue…
Petit arabe t’es content, on s’occupe de ton Coran, et bien non, on se fout de ta gueule t’es pas concerné…
On parle d’islam, on sous entend pétrodollar et business international. Quand on subit le poids de l’homosexualité ce n’est pas pour le PD de la rue…
Petit PD t’es content, on s’occupe de ton cul, et bien non, on se fout de ta gueule t’es pas concerné…
On parle d’homosexualité, on sous entend pédophilie et trafic international.
Ah là vous réagissez un peu plus… « Quel est cet amalgame ? »… « Quel rapport ? »… « N’importe quoi !!! »…
Alors t’es concerné petit PD de la rue ? Si tu n’as pas compris c’est que t’es trop con !
Et l’égalité ? Tu crois réellement que c’est en te mariant et en pouvant adopter des enfants que tu seras l’égal des hétéros ? Pourquoi cette demande de preudo « égalité », tu as honte de ta différence ? Si c’est le cas cache toi !!!! Sinon bats toi pour TES droits, pas pour ceux des lobbys.
Réagis au lieu de tomber dans le panneau et de jouer le jeu des pervers assassins !
N’oubliez pas que le judaïsme sioniste outrancier, l’islam terroriste manipulé joue le jeu de la finance et du pouvoir international, idem pour la majorité des pseudos combats pour l’intérêt des minorités. La seule minorité qui intéresse les politiques, est celle qui détient la majorité de la richesse mondiale. La politique est corrompue et les politiciens sont des pervers. Comment peut on baser sa profession, son entreprise sur le mensonge, la tromperie et surtout sur la protection des pires crapules de l’humanité.
Nos politiques connaissent très bien l’existence monstrueuse des réseaux pédocriminels.
Ils laissent des enfants, des nouveaux nés se faire sodomiser et mourir dans d’atroces souffrance, juste pour de l’argent et le pouvoir.
&appId;