Même avec 20,9pts, 6,6pds et près de 45% à trois points, Steph' Curry n'a pas su séduire la direction de la NBA. Pourtant le meneur aux chevilles fragiles est à l'origine de la très bonne saison des hommes de Mark Jackson.
Charles Barkley se fait l'écho des nombreuses remarques sur la sélection des remplaçants pour ce All-Star Game, trouvant que cette omission de Curry est tout simplement scandaleuse. Jarrett Jack qui effectue une bonne saison en doublure de Curry n'a lui aussi pas compris cette situation et le dit sur Twitter :
"J'ai vraiment besoin de prendre une grande inspiration et je ne dirai rien de ce que je suis censé en penser."Le problème de Curry est qu'il appartient à la Conférence Ouest et que derrière Tony Parker qui a atteint une nouvelle dimension cette saison, Russell Westbrook toujours aussi impressionnant et James Harden devenu le messie de Houston, il était difficile pour Curry de faire valoir sa place au sein de la sélection à l'Ouest.
Les fans sont dépités par cette décision mais ils peuvent se réjouir de la sélection de David Lee. L'ancien Knick effectue une très bonne saison et est le pilier dans la raquette des Warriors. Il va ainsi honorer sa seconde sélection de All-Star et deviendra pour le même coup le premier Warrior après Latrell Sprewell à participer à cet évènement depuis 1997. Pour Curry ce n'est que partie remise souligne Fox Sports.