Magazine Basketball

Paul George savait qu'il allait devenir un All-Star

Publié le 25 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
Le Pacer Paul George entame sa troisième saison en NBA et va honorer sa première sélection au All-Star Game, une juste récompense pour l’intéressé.
Pressenti pour le titre de meilleure progression de l'année avec 17,3pts à 42%, 7,8rbds et 3,7pds, l'ailier savoure cette sélection sur Indy Star :
"Je ne veux pas paraître arrogant, mais je savais que c'est à ce niveau que je pouvais jouer. J'ai toujours eu confiance en moi, mais j'ai aussi un coach qui me fait confiance et qui m'a donné l'opportunité de réussir."
Il est le 12ème Pacer et le plus joueur de la franchise d'Indiana à pouvoir revêtir l'uniforme de la Sélection de l'Est. Son coach Frank Vogel salue volontiers la sélection du jeune ailier de 22 ans, mais il regrette la non-sélection de David West qui méritait selon lui sa place chez les étoiles :
"C'est décevant. Je pense que quand les gens regardent David West, ils n'ont aucune idée de ce qu'il est capable d'apporter. Les gens ne comprennent pas l'impact qu'il a sur le jeu et ce qu'il fait depuis deux saisons."
C'est la deuxième année que les Pacers ont un de leurs joueurs au ASG. La saison dernière Roy Hibbert y a fait son apparition l'année passée. Danny Granger, toujours convalescent à cause de son genou, a été sélectionné au ASG de 2009, l'année où il a reçu le titre de meilleure progression de l'année.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines