Fashion Week oblige, j’étais invitée cet après-midi au défilé Aigner (marque allemande, essentiellement connue pour sa maroquinerie).
Hé bien pas de surprise, de même que pour le défilé Kenzo, 10 minutes top chrono… Mais au moins, là on a découvert de vraies belles tenues, et je suis même tombée amoureuse d’une paire d’escarpins noirs, malheureusement inabordables – Maisunjourjeserairiche -
La semaine prochaine, encore beaucoup de défilés prévus (fashion two weeks…), mais je ne sais pas si je pourrai avoir des invitations, et encore moins lesquels choisir. Ce qui est certain, c’est que mon porte-feuille si vide va frémir dans les jours à venir!
C’est affolant comme le marché de la mode est développé ici, on trouve magasin sur magasin, et à des prix qui feraient pâlir les commerçants français, même en fin de soldes. Ce qui fait du bien aussi, c’est la diversité, des produits hyper frais, qui changent de ce qu’on a l’habitude de voir en France. Je pense que mon dernier salaire (qui ne me servira donc pas à voyager car je prends mon avion directement après mon dernier jour de travail), va finir directement dans l’achat d’une nouvelle garde robe. Mais c’est pour mon bien, bien entendu.
Demain je teste un après-midi entier dans un spa indonésien, reconnu comme les meilleurs du monde! A moi gommage, massage, bain de lait et soins du visage!! Un petit compte rendu à venir…
M