Michel Sardou: « Avec Nicolas Sarkozy, on ne se parle plus » (vidéo)

Publié le 25 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Ce vendredi matin, Michel Sardou était l’invité de Bruce Toussaint sur Europe 1. Grand soutien de Nicolas Sarkozy en 2007, le chanteur a confié qu’il n’avait pas voté pour l’ancien président en 2012. 

Entre Michel Sardou et Nicolas Sarkozy, rien ne va plus ! Invité dans la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1, le chanteur a indiqué qu’il ne s’était pas réconcilié avec l’ancien président. « J’ai voté blanc la dernière fois« , a expliqué l’interprète de « La maladie d’amour », qui affichait un soutien sans faille à Nicolas Sarkozy lors de l’élection présidentielle de 2007.

« On est dans la merde »

« Ses réformes, il fallait qu’il les fasse tout de suite, pas qu’il attende cinq ans, c’est tout. Il les a pas faits, on est dans la merde« , a estimé le chanteur français, tout en précisant que Nicolas Sarkozy ne s’est « pas rendu populaire« . «  Il n’a pas su se faire aimer du grand public, du peuple. Et voilà, retour de bâton, pan !« , a-t-il souligné, avant d’ajouter: « J’ai eu une discussion avec lui, on s’est engueulé, on ne se parle plus« .

Interrogé sur la taxation des hauts revenus à 75%, Michel Sardou s’est félicité de l’abandon de la mesure tout en assurant qu’il ne quitterait jamais la France pour des raisons fiscales. « Je ne me plains pas, il y a des gens beaucoup plus malheureux que moi. Qu’est-ce que j’irais foutre en Russie ? Vous avez déjà passé un hiver à Monaco ? Je vous le conseille, vous allez voir, vous allez vite revenir en suppliant de payer vos impôts« , a expliqué le chanteur, qui s’est dit favorable au mariage pour tous.


Google+