Après « Vendredi, tout est permis », « En musique, tout est permis avec Arthur » arrive sur TF1. Ce soir à 22h40, la chaîne proposera le premier numéro de l’émission.
Forte de son succès sur TF1, « Vendredi tout est permis » se décline en spectacle et en un nouveau programme musical. Ce vendredi 25 janvier à 22h40, Arthur sera aux commandes du premier numéro de l’émission « En musique, tout est permis avec Arthur« . Tout au long de l’émission, l’animateur sera accompagné de Pascal Obispo, Shy’m, Alice Taglioni, Arnaud Ducret, Anthony Kavanagh, Nikos Aliagas et Virginie Hocq. Au programme: des jeux, du rire, des prouesses physiques et vocales, des épreuves totalement inédites, le tout sur un répertoire de chansons les plus connues, avec un orchestre live.
Qu’ils soient chanteurs professionnels ou amateurs de chansons, ils sont tous venus pour s’amuser, car « En musique, tout est permis ». Tenir le plus longtemps possible la fameuse note de la chanson « Mexico », chanter le refrain d’une chanson commençant par une lettre de l’alphabet donnée au hasard, chanter un mode d’emploi sur l’air d’une chanson connue… Au cours de cette émission, les invités découvriront de toutes nouvelles épreuves. Et notamment Upside Down qui va rapidement devenir culte ! Dans cette épreuve impressionnante, nos invités placés au centre de la scène devront interpréter un tube. Alors qu’ils sont en train de chanter, et sans qu’ils sachent à quel moment, la scène va se soulever jusqu’à atteindre une inclinaison de 80°. C’est alors à l’horizontal qu’ils vont devoir assurer leur prestation coûte que coûte !
En attendant, Buzzmedias.net vous propose de découvrir les premières images de l’émission: