Depuis le 11 janvier, Dominique de Lacoste est de retour dans son nouveau spectacle Sous les feux de la Vamp ! à La comédie de Paris.
Ecrit et mise en scène par Jean-Marie Chevret, cette comédie nous donne l’occasion de revoir Gisèle Rouleau pour notre plus grand bonheur.
Une crise qui dure !… Un chômage qui galope !… Des veuves, des divorcées en constante progression ! Gisèle Rouleau, bulldozer porte drapeau du « club des joyeux moutons » a décidé de prêter main forte à ses concitoyens !
Mandatée par le maire, l’adjudant-chef en robe fleurie va donner des cours et dispenser ses conseils pour une vie meilleure. Amour, travail, patrie… Tout sera abordé manu militari ! En route pour une rentrée scolaire à l’ancienne, menée tambour battant par une harpie déchainée.
Elle a toutes les qualités pour réussir sa mission : menteuse, inculte et colérique, dotée d’une mauvaise foi à toute épreuve. Les élèves tour à tour malmenés, punis ou chouchoutés, ne pourront en aucun cas échapper… Aux feux de la vamp !!!
Sous les feux de la Vamp !, La Comédie de Paris, du mardi au vendredi à 20h et le samedi à 17h30 et 20h, durée 1h20.