Pas d’information sur les autres gagnants. Chut, c’est un secret que la population n’a pas le droit de savoir … des fois qu’il y aurait des pseudonymes embarrassants ou peut-être qu'il manque de l'argent.
Voici ce qui apparaît à l’écran. Sans grande surprise, cela n’est pas cohérent avec l’information publiée antérieurement.
Au premier abord, les gagnants des mains du 7 décembre sont intervertis du moins selon ce que le service de clavardage m’avait communiqué le 13 décembre.
Ensuite, selon mes notes, le 19 janvier 2013 à 22:08, à l’écran du logiciel de poker en ligne d’EspaceJeux, le montant du lot progressif de la mini main crève-coeur était de $13 226,05. Le gagnant du lot progressif (perdant de la main) aurait dû gagner au moins 50% de ce montant ($6 613,03). Comment en est-on arrivé à distribuer à princce seulement $3363,25?
S’est-on trompé et affiché le second montant gagné? Et, princce est-il le gagnant ou le perdant de la main … c’est-à-dire le second ou le premier dans la liste des gagnants du lot progressif? Ouille … le crâne d’un silly gigqle risque d’exploser en lisant la question.
Par un commentaire (6612) publié sur le forum des réguliers d’EspaceJeux de PokerCollectif, on apprend qu’un participant a remporté 560 dollars.
C’est un sixième de $3363,25. Il y aurait eu 3 joueurs participants en plus des premier et second. Ou bien, c’est un douzième de $6726,50 et il y aurait eu 6 joueurs participants en plus des premier et second. Drôle d’ambiguïté! Décidément, la comptabilité d’EspaceJeux est une foire totale.
Photo modifiée : Alfred Cheney Johnston (1885–1971) (collection)