Je suis toujours aussi intimidée au moment de revoir les personnes que j’ai eu le plaisir de rencontrer et photographier ; d’adorables petits bébés devenus de magnifiques enfants, des petits couples dans l’attente d’un très grand bonheur, de jolies familles désireuses de capter l’émotion qui les unit… cette confiance qu’ils placent en moi en m’ouvrant à nouveau les portes de leur histoire est plus que précieuse !
Lorsque j’ai retrouvé Eva Cheryll, je crois qu’elle était aussi intimidée que moi ; en tout cas les 5 premières minutes ! Cette timidité a vite laissé place aux sourires et aux regards malicieux que je lui connaissais.
Eva Cheryll… un prénom si peu commun pour une petite fille si peu ordinaire…. Elle a bien grandie (et ses cheveux ont tellement poussé !) depuis la dernière fois où je l’avais photographiée !…
Une séance photos au coeur et aux couleurs du vieux Paris… Notre-Dame et son jardin, un pont à la multitudes de cadenas, les quais, des bouquinistes et l’une des plus ancienne libraire de Paris…