À à la base, j'avais juste posé pour la première fois le doré métallique Good as Gold d'Essie. Il est très beau, mais je trouve qu'avec ma carnation, l'or est difficile à porter (le 1er qui fait une vieille blague pourrave avec mon prénom...). Du coup j'ai au départ décidé de partir sur une ruffian manucure, avec le joyeux Mojito Madness d'Essie, un vert voyant, mais qui passe tout seul (pas un vert Shrek quoi). J'ai donc posé une 1ère bande et oh! J'ai kiffé. Alors j'ai tracé des bandes comme ça sur tous les autres ongles. Je crois qu'on peut difficilement faire plus simple niveau "nail art". Du coup j'ai eu envie de rajouter une autre couleur encore avec une bande plus fine, et j'ai choisi de rester dans le vert avec le Cuckoo for this color d'OPI, pour foncer un peu la chose. And voilààà!
Bon, après ça, je me suis souvenu que j'avais changé de boulot, et que désormais les clients je les vois aussi en vrai, et qu'il serait bien de pas trop passer pour la rigolote de service. Alors j'ai tout enlevé, mais après avoir pris des photos!
Et du coup la méthode me plait pas mal, je pense qu'avec des roses/rouges ou autres camaïeux ça peut complètement passer même au travail!
Quoiqu'il en soit, si vous aussi vous êtes nulle en nail art mais que vous voulez aussi faire des trucs fun sur vos ongles, cette technique est faite pour vous! Et si vous êtes douées en la matière et que vous aimez, vous pouvez aussi reproduire, bien entendu.
xx