Les Anges de la Télé Réalité : Trop de Nabilla et une Vanessa Lawrens prévue de longue date ?

Publié le 24 janvier 2013 par Pourquoiaps

Les Anges de la Télé Réalité font beaucoup parler d'eux, notamment par l'intermédiaire de photos savamment distribuées.
Mais aussi pour leur casting qui n'est pas achevé.
Seulement on commence à s’ennuyer un peu...

Les Anges de la Télé Réalité sont un évènement pour les fans de ce genre télévisuel.
L'émission prend, en effet, le relais de l'émission phare Secret Story, en intégrant systématiquement à son casting des candidats qui ont fait parler d'eux sur TF1, généralement par une histoire d'amour.

Il est évident que l'intérêt pour la 5ème saison des anges est porté sur Thomas et son comportement envers Capucine d'abord et envers les autres filles ensuite.

Pourtant la production nous abreuve de photos de Nabilla, dont on ne peut qu'admirer la plastique mais dont l’omniprésence commence à lasser.
Outre le fait que le public s'attend à un story telling autour de Thomas et non de Nabilla, cette dernière n'en ferait elle pas un peu trop, au point de se rendre agaçante alors même qu'elle bénéficiait d'une image de sympathie ?

L'autre défaut de ce teasing des Anges de la Télé Réalité 5 porte sur le manque d'histoires et de rumeurs.

Des images de Nabilla "super star" aux Etats Unis pouvaient dans un premier temps lancer un stoy telling, mais la chose s'éternise au point qu'on ne parle ni ne voit les candidats dont le physique ne permet pas de faire la Une d'un site américains sur les bikinis.

Ne serait il pas temps de nous introduire, un peu, le scénario qui se dessine ?

Pour l'instant nous avons appris que Amélie et Aurélie se sont disputées... On ne s'y attendait pas du tout !

Que Capucine se sent exclue parce que Thomas ne lui parle pas... Il est vrai que le production s'évertue à nous offrir deux groupes (très certainement les swagg et les autres) en séparant systématiquement les candidats avec Thomas, Nabilla d'un côté et "les autres". Un peu gros ?

On nous dit aussi que,  Thomas aurait craqué sur Nabilla, heu non sur Amélie ... Et finalement est ce que ce ne serait pas l'ange anonyme qui aurait fait craquer Nabilla ?

Rien de bien croustillant dans tout cela, et surtout rien de bien crédible.

Nabilla a-t-elle réellement l'air de chercher une histoire de coeur ? On la verrait plutôt se concentrer sur l'acquisition d'une notoriété à la Kardashian, non ?

Amélie et Thomas ? C'est aussi crédible qu'Amélie et Geoffrey, encore faudrait-il que Thomas accepte une paparazzade avec la jeune maman.

L'ange anonyme et Nabilla ? Une rumeur qui démontre, si il le fallait, que l'attente que soulève ce programme  nécessite dès maintenant une mise en bouche, une histoire à coller aux photos qu'on nous livre quasi quotidiennement.

L'autre suspens que la production a bien organisé est celui du casting qui devrait évoluer au fil des jours, puisque des anges devraient rejoindre ceux déjà sur place.

C'est là qu'intervient Vanessa Lawrens qui, selon Jeremstar, devrait remplacer Kelly des Ch'tis interdite de tournage par W9.
Seulement un lecteur et enquêteur de ce blog a repéré une publication qui montrerait que Vanessa était prévue au casting des Anges indépendamment du sort réservé à Kelly.

Cet internaute, que je remercie, a trouvé une publication de Josiane (Thomas de Secret Story 4) déposée sur le mur Facebook de la belle Vanessa (à qui on prêtait une relation avec M Pokora) et datée du 18 décembre : "la belle vanessa avec pokora on voit ca partout et on m'a dit dans les anges 5 mais chuuuuuuuuuuuuuuut c'est une surprise! bisou fripouille" Ecrit Thomas.

Même si ce compte Facebook n'appartient pas à Thomas Vitiello comme il le prétend (on n'est jamais à l'abris de fake), la phrase est troublante, non ?


Ajoutons à cela un "doux baiser, on te retrouve très vite Vaness" de Matthieu Delormeau, le 8 décembre.

Si la rumeur de l'arrivée de Vanessa à Miami dit vrai, voilà peut être l'occasion de bousculer un peu Nabilla, en lui attribuant de fait une concurrente ?

Et ainsi d'esquisser un scénario un peu plus intéressant sur le long terme que le seul "Nabilla unique star en bikini à la plage".