Paris : J2

Publié le 06 avril 2008 par Clawfire

Réveil glandage dans le méga canapé qui déchire tout über confortable. Petit dej en règle avec les croissant et une bonne douche. La journée est déjà bien avancée. On descends au sous sol m'entraîner à diler voir la moto de mon oncle, mon père l'essaye et comme il est très grand il a l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette. On remonte chez lui, et on décide de passer prendre les clé et mon pass navigo. Le colloc' est mieux disposé, plus de coupe à la tokio hotel, s'excuse de pas avoir eu le temps de faire le ménage et tout, bref tout gentil et très loin du camé que ma mère se représentait déjà. C'est un mec mignon (même si pas mon genre) , sympa, zen, qui a fait ma vaisselle (j'ai honte) à ma place, bref un amiour.
Message de service pour les copines déjà ne chaleur: il a un copain désolé ...
Je récupère mon pass, les clé et mes parents décident de m'inviter à manger un morceau, sûrement pour rester encore un peu avec moi. Du coup on se fait un pizza dans un restaurant que je vous recommande tout particulièrement.


View Larger Map

Ensuite direction le métro St Maur pour raccompagner mes parents. Je m'aperçois que j'ai oublié ma sacoche avec mon portefeuille mais pas de panique tout est encore là ;). Petite frayeur pour mes parents. Devant l'entrée du métro, ma mère retient tant bien que mal ses larmes alors je la pousse dans le tourniquet je lui fait un dernier calinou et j'en tape 5 à mon paternel. Puis je disparais avant que je me mette à faire la fontaine comme ma mère, et surtout pour ne pas la voir pleurer. Je rentre direct à l'apport où m'attends le colloc'.
On discute un peu, puis je me met au ménage, il m'indique où tout se trouve, me prête son aspirateur polly-pocket et je me mets à la tâche. 2h / 2h30 plus tard, tout est devenu vivable, je décide de déballer mes affaires, charger mon portable qui était à plat au cas où mas mère m'envoie des sms. Je sort enfin le macbook, me connecte au net, check mes mails et mes flux rss. Je continu de ranger. Le colloc m'invite à aller manger un morceau et me montre les endroits sympa du quartier. Puis je rentre, prends une douche et me couche ... demain 1er jours de taf !