Magazine Côté Femmes

Jeudi 24 janvier, et un jeudi de plus...

Publié le 24 janvier 2013 par Marigotine

 

  Tu sais Marigotine toutes ces news plus chiantes les unes que les autres

   et bien moi  j'men tape le bitume !

  

chat relax

     En rouge et noir:

Les amoureux sont presque seuls au monde.....

Cérémonie. Presque seuls au monde, devant des dizaines de milliers de personnes, Barack Obama, et son épouse, Michelle ont dansé pendant de longues minutes lors du bal d'investiture du second mandat du 44e président américain à Washington, le 21 janvier 2013. La première dame portait une robe rouge rubis signée du styliste Jason Wu, sans manches et des chaussures du créateur Jimmy Choo. Quant à Barack Obama, il portait un noeud papillon blanc, comme il y a quatre ans.
Cérémonie. Presque seuls au monde, devant des dizaines de milliers de personnes, Barack Obama, et son épouse, Michelle ont dansé pendant de longues minutes lors du bal d'investiture du second mandat du 44e président américain à Washington, le 21 janvier 2013. La première dame portait une robe rouge rubis signée du styliste Jason Wu, sans manches et des chaussures du créateur Jimmy Choo. Quant à Barack Obama, il portait un noeud papillon blanc, comme il y a quatre ans." title="Jeudi 24 janvier, et un jeudi de plus..." />Cérémonie. Presque seuls au monde, devant des dizaines de milliers de personnes, Barack Obama, et son épouse, Michelle ont dansé pendant de longues minutes lors du bal d'investiture du second mandat du 44e président américain à Washington, le 21 janvier 2013. La première dame portait une robe rouge rubis signée du styliste Jason Wu, sans manches et des chaussures du créateur Jimmy Choo. Quant à Barack Obama, il portait un noeud papillon blanc, comme il y a quatre ans." border="0" /> Devant des dizaines de milliers de personnes, Barack Obama, et son épouse, Michelle ont dansé pendant de longues minutes lors du bal d'investiture du second mandat du 44e président américain à Washington, le 21 janvier 2013. La première dame portait une robe rouge rubis signée du styliste Jason Wu, sans manches et des chaussures du créateur Jimmy Choo. Quant à Barack Obama, il portait un noeud papillon blanc, comme il y a quatre ans. Crédits photo : © Kevin Lamarque / Reuters/REUTERS En rouge et noir    Les amours retrouvés fêtent leur noces d'or!   
8b32ea88-64b3-11e2-a01d-2a626bfb99cd-800x532.jpg

 Angela Merkel et François Hollande célèbraient ce mardi à Berlin les 50 ans d'une réconciliation historique après-guerre, en s'efforçant d'oublier leurs différends sur la crise de l'euro ou le conflit au Mali. Une «amitié exceptionnelle que la France n'entretient avec aucun autre pays du monde», selon les mots du chef de l'État français. Le 22 janvier 1963, la signature du Traité de l'Elysée par le Général de Gaulle et le chancelier Konrad Adenauer avait eu pour grand bénéfice de mettre en place des consultations permanentes qui ont fait des deux pays les principaux piliers de la construction européenne. Crédits photo : Kay Nietfeld-Pool/DAPD/SIPA/dapd Vous êtes plutôt? Prince au petit déjeuner.... Ou tranche de brioche Harry avec marmelade
Le retour du prince. Après avoir servi l'armée de l'air britannique en Afghanistan pendant 20 semaines, le capitaine Wales, plus connu sous le nom de prince Harry, va enfin pouvoir rentrer chez lui, à Buckingham palace. Questionné sur son rôle de copilote-artilleur à bord d'hélicoptère Apache, le prince Harry a dit avoir tué des talibans dans le cadre de sa mission, en insistant sur la logique qui consiste à «prendre une vie pour en sauver une».
Le retour du prince. Après avoir servi l'armée de l'air britannique en Afghanistan pendant 20 semaines, le capitaine Wales, plus connu sous le nom de prince Harry, va enfin pouvoir rentrer chez lui, à Buckingham palace. Questionné sur son rôle de copilote-artilleur à bord d'hélicoptère Apache, le prince Harry a dit avoir tué des talibans dans le cadre de sa mission, en insistant sur la logique qui consiste à «prendre une vie pour en sauver une»." title="Jeudi 24 janvier, et un jeudi de plus..." />Le retour du prince. Après avoir servi l'armée de l'air britannique en Afghanistan pendant 20 semaines, le capitaine Wales, plus connu sous le nom de prince Harry, va enfin pouvoir rentrer chez lui, à Buckingham palace. Questionné sur son rôle de copilote-artilleur à bord d'hélicoptère Apache, le prince Harry a dit avoir tué des talibans dans le cadre de sa mission, en insistant sur la logique qui consiste à «prendre une vie pour en sauver une»." border="0" />  Après avoir servi l'armée de l'air britannique en Afghanistan pendant 20 semaines, le capitaine Wales, plus connu sous le nom de prince Harry, va enfin pouvoir rentrer chez lui, à Buckingham palace. Questionné sur son rôle de copilote-artilleur à bord d'hélicoptère Apache, le prince Harry a dit avoir tué des talibans dans le cadre de sa mission, en insistant sur la logique qui consiste à «prendre une vie pour en sauver une». Crédits photo : John Stillwell/AP/SIPA/John Stillwell/AP/SIPA   Tremblez donc carcasses!    Ou le masque de l'abruti absolu ....
Trompe la mort.Le visage masqué, un soldat français monte la garde près d'un véhicule blindé dans la ville malienne de Niono. Lundi matin, les forces françaises et maliennes ont repris le contrôle des villes de Diabali et de Douentza, dans le centre du pays, d'où les combattants islamistes se sont repliés. «Cette avancée de l'armée malienne vers les villes tenues par ses ennemis constitue une réussite militaire certaine pour le gouvernement de Bamako et pour les forces françaises, intervenant en soutien dans ces opérations», a estimé le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian dans un communiqué.
Trompe la mort.Le visage masqué, un soldat français monte la garde près d'un véhicule blindé dans la ville malienne de Niono. Lundi matin, les forces françaises et maliennes ont repris le contrôle des villes de Diabali et de Douentza, dans le centre du pays, d'où les combattants islamistes se sont repliés. «Cette avancée de l'armée malienne vers les villes tenues par ses ennemis constitue une réussite militaire certaine pour le gouvernement de Bamako et pour les forces françaises, intervenant en soutien dans ces opérations», a estimé le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian dans un communiqué." title="Jeudi 24 janvier, et un jeudi de plus..." />Trompe la mort.Le visage masqué, un soldat français monte la garde près d'un véhicule blindé dans la ville malienne de Niono. Lundi matin, les forces françaises et maliennes ont repris le contrôle des villes de Diabali et de Douentza, dans le centre du pays, d'où les combattants islamistes se sont repliés. «Cette avancée de l'armée malienne vers les villes tenues par ses ennemis constitue une réussite militaire certaine pour le gouvernement de Bamako et pour les forces françaises, intervenant en soutien dans ces opérations», a estimé le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian dans un communiqué." border="0" /> Le visage masqué, un soldat français monte la garde près d'un véhicule blindé dans la ville malienne de Niono. Lundi matin, les forces françaises et maliennes ont repris le contrôle des villes de Diabali et de Douentza, dans le centre du pays, d'où les combattants islamistes se sont repliés. «Cette avancée de l'armée malienne vers les villes tenues par ses ennemis constitue une réussite militaire certaine pour le gouvernement de Bamako et pour les forces françaises, intervenant en soutien dans ces opérations», a estimé le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian dans un communiqué. Crédits photo : ISSOUF SANOGO/AFP Vraissemblablement le soldat du dessus n'a pas suivi le stage!
En stage . Dans les locaux du centre d'entraînement des forces spéciales, l'escadron «Invex», spécialisée dans la lutte contre le terrorisme et les prises d'otages, participe à un exercice de simulation. Les forces spéciales de l'armée Française sont au cœur de l'engagement au Mali. Elles combattent en première ligne et encadrent certaines unités de l'armée malienne.
En stage . Dans les locaux du centre d'entraînement des forces spéciales, l'escadron «Invex», spécialisée dans la lutte contre le terrorisme et les prises d'otages, participe à un exercice de simulation. Les forces spéciales de l'armée Française sont au cœur de l'engagement au Mali. Elles combattent en première ligne et encadrent certaines unités de l'armée malienne." title="Jeudi 24 janvier, et un jeudi de plus..." />En stage . Dans les locaux du centre d'entraînement des forces spéciales, l'escadron «Invex», spécialisée dans la lutte contre le terrorisme et les prises d'otages, participe à un exercice de simulation. Les forces spéciales de l'armée Française sont au cœur de l'engagement au Mali. Elles combattent en première ligne et encadrent certaines unités de l'armée malienne." border="0" /> Dans les locaux du centre d'entraînement des forces spéciales, l'escadron «Invex», spécialisée dans la lutte contre le terrorisme et les prises d'otages, participe à un exercice de simulation. Les forces spéciales de l'armée Française sont au cœur de l'engagement au Mali. Elles combattent en première ligne et encadrent certaines unités de l'armée malienne. Crédits photo : Poulet Philippe/Poulet Philippe/ABACA

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine