Comme chaque année depuis 3 ans, le Master spécialisé en Stratégies de Communication Internationale (MASCI) de l’Université de Bourgogne, organise ses Master Class. Destinée aux professionnels, experts, entreprises et étudiants, cette journée de formation se déroulera le lundi 11 février prochain et s’articulera autour du thème « la crise en communication ».
Réalisé en partenariat avec la CCI de Côte d’Or, cette journée verra se succéder plusieurs conférences dans la matinée puis des groupes de travail (social media et media traning) dans l’après-midi autour de la thématique définie. Plusieurs professionnels interviendront dont notamment Didier vachon (directeur de France Bleu Isère), Guillaume Sagnes (dirigeant et consultant communication digitale à l’agence Socializy), Patrice Tapie (directeur de la CGPME de Côte d’Or) et Pascal Minguet (The Media Hall Company, cabinet de conseil en communication 2.0, veille, plan de communication de crise).
Eligible au Droit individuel à la Formation (DIF) et certifiant, cet événement se tiendra dans les locaux de la Maison des Sciences et de l’Homme de Dijon. Il sera une formidable occasion, pour les professionnels du secteur de la communication, d’échanger et de recueillir de précieux conseils et recommandations stratégiques sur la « com' de crise ».
Vous trouverez plus d’information sur les Master Class du Masci sur le site de l’événement :www.masterclass-masci.fr.
Pour rappel, le MASCI est positionné 4e du Classement SMBG des Meilleurs Masters, MS et MBA en Communication.